Accueil / Général / [sujet unique] paiement sponsorisé pour simpass


[Sujet Unique] Paiement sponsorisé pour SimPass

Sujet posté le 19/11/2010 à 14H38 par joueur_8_1
JOUEUR_15055_6 20/12/2010 à 12H05
VENTURI en belgique c est quand meme un peu limite les offre , on a le choix entre une demande d abonnement tele , une demande de credit ou une demande de carte de credit , et un site de jeu genre pmu avec obligation de deposer de l argent dessus , enfin bref tous des truc qui demande quand meme des gros engagement je trouve

____________________
mes perruches australienne elevee main
DAKKAD (VIP) 20/12/2010 à 21H23
Heu, pour le PMU, il faut déposer 5¤...
30 Simpass de 42 Jours pour 5¤...

Je vous laisse faire le calcul par rapport au tarif normal... ^^



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_15055_6 21/12/2010 à 09H34
DAKKAD en france tu a peut etre le pmu

en belgique on ne l a pas , et d apres ce que j ai compris ( sauf erreur de ma part ) la société offre X simpass a x personne mais c est un seul par personne

je trouve quand même que faire des offre sur des carte de crédit et des crédit sur un jeu ou la grande majorité des joueur est mineur est tous de même très limite même si ce n est pas simagri qui choisit les annonceur mais ca reste tous de même les admi qui accepte ou no ce système de pub

voici ce que l on a en belgique

1- Gagner 12 SimPass de 42 jours avec Voo BEfr
Surfez 2 mois gratuitement !
Pour obtenir vos crédits, il vous suffit de souscrire une demande abonnement.

2-Gagner 15 SimPass de 42 jours avec Citybank BEfr
Carte de Crédit Citi Visa
Pour obtenir vos crédits, il vous suffit de demander une carte de crédit Citi Visa

3-Gagner 18 SimPass de 42 jours avec Test Ankoop BEnl
Ontvang een miniketen
Om uw credits te ontvangen moet u een online aanvraag invullen.

4-Gagner 18 SimPass de 42 jours avec Cofidis BEfr
Direct Cash : une réserve d'argent de 500 à 10 001 ¤
Pour obtenir vos crédits, il vous suffit de réaliser votre demande de crédit en ligne.

5-Gagner 52 SimPass de 42 jours avec Turfez
Inscrivez-vous et jouez aux courses maintenant sur Turfez.com ! Jusqu'à 75 Euros de bonus !
Pour récupèrer votre gain, il vous suffit de vous inscrire et d'effectuer un dépôt sur Turfez.com

____________________
mes perruches australienne elevee main
ADRIEN.P 21/12/2010 à 09H47
trop bien ce systeme dommage quil y est beaucoup d'offres ou il acheter

____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_297413_1 12/01/2011 à 01H23
Je crois que c'est terminé le système où il y avait des offres nécessitant qu'une simple inscription.
Il faut carrément acheter, ou déposer de la monnaie ..

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_242652_1 22/01/2011 à 13H55
Arf, j'ai passer commande sur le site internet laredoute.com et je n'ai tjs pas recu mon code alors que ca fait plus d'1 heure que la commande ai été accepté ! que faire ???

____________________
JOUEUR_301547_1 22/01/2011 à 19H00
mange tes graines pigeon

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_6776_7 23/01/2011 à 10H23


____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_242652_1 23/01/2011 à 12H21
Xav' chut !!!

____________________
MIKL.53 (VIP) 13/03/2011 à 10H36
Bonjour,
C'est pareil l'offre de dindo ne marche pas, juste avant le choix de l'opérateur, ça met une fenêtre qui s'ouvre qui charge avec en dessous patientez qq secondes... mais ça finit pas! je suis certains j'ai essayé 3 fois!
Mes 10 simpass gratos je vais pas les avoir!

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 13/03/2011 à 11H35
Salut

Idem pour moi , j'ai essayé hier et que dal !!!

c'est l'arnaque

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_130073_2 13/03/2011 à 16H51
Ah, c'est génial !

J'ai essayé avec le PMU (ça tombe bien, je voulais m'inscrire ^^), ça marche impec

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_36049_6 13/03/2011 à 18H41
Bonjour, peut-on en avoir sans payer quoi que ce soit sur le site ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOMF57580 14/04/2011 à 13H40
bonjour a tous pour ce qui on essaye avec le pmu il faut s'incrire completement avec rib et piece d'identite ou le compte provisoire suffit merci de me repondre parce que j'ai deja fait la demande !!

____________________

CIA de la Lorraine  élevage laitier 100% Montbéliard haute génétique et allaitant 100% Limousin

Culture bio 

JOUEUR_109594_2 13/01/2012 à 16H05
Bonjour je viens de faire avec le pmu j'ai deposee 5E mais ca fais 1 heure et toujours rien normal?
JOUEUR_51890_6 26/01/2012 à 20H24
Je n'ai jamais été convaincu par ce genre de choses, trop méfiante après m'être souvent faite avoir. J'ai quand même testé les deux sites de jeux plus ou moins gratuit. Ludokado, inscription gratuite, mais jeu vite payant (pas payé ces petits jeux ne m'intéressent pas des masses), 1 code à l'inscription... inscrite peut de temps après avour ouvert mon compte ici : rien reçu. Je les ai contacté, ils me renvoient au site où l'offre m'a été proposé, soit ici, sauf que si j'ai compris, c'est pas simagri qui donne les codes. Donc un dans l'eau.
L'autre Prezee, peut se jouer gratos, jeux pas des plus fabuleux, il fallait atteindre un seuil pour avoir un code, seuil atteint, il est bien indiqué - contrairement à l'autre site - en haut de ma page que j'aurais un code à telle adresse mail (celle que j'ai indiqué) quand j'aurais atteint ce seuil. Fait et... bein queudale aussi. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas mis la même adresse que j'ai utilisée pour ici (j'ai une adresse pour les petits jeux "à la con" qui apportent énorméments de spam dans les boîtes, ainsi je ne suis embêtée avec ça que sur une adresse prévue pour ça). Peut-être que je devrais les contacter, mais s'ils me renvoient ici aussi eux...
JOUEUR_340574_1 04/02/2012 à 08H27
Quels sont les sites ou on a des codes gratuit car ils sont tous payant

____________________
venez faire un petit tour sur ma page facebook : elle raconte les new de mon blog.

découvrer mon blog en même temps
JOUEUR_51890_6 04/02/2012 à 08H56
Prizee et ludokado

Ludokado : 1 code pour l'inscription
Prizee : 1 code après quelques jeux parce qu'il faut atteindre "4bubs"

Je les ai eu, mais j'ai du demander à Rentability web, envoyer captures d'écran, e-mail d'inscription....
JOUEUR_340574_1 04/02/2012 à 09H30
Ce qui serait plus intéressant ses pouvoir payer ses simpass avec son argent virtuel( par ex: 50000euro) comme le font plusieurs autres jeu

____________________
venez faire un petit tour sur ma page facebook : elle raconte les new de mon blog.

découvrer mon blog en même temps
JOUEUR_320666_1 04/02/2012 à 17H03 05/02/2012 à 17H47
bonjour
moi aussi j'ai jamais reçu de code que faire, c'estait sur prizee
JOUEUR_242170_1 05/02/2012 à 14H04
bonjour prizee jai jamais recu de code nn plus pourtant jai atteint 16 buz

____________________
<
JOUEUR_328397_1 07/02/2012 à 16H36
Bonjour,

moi aussi sur prizee que dal

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :